Photos de la soirée de lancement du nouveau EP de Shash’U qui avait lieu hier soir au Belmont (4483 boul. St-Laurent, coin Mont-Royal).

Connu au Québec comme beatmaker maison chez Silence d’or — il a surement un beat sur chaque album sorti par ce label — Shash’U mixe également dans plusieurs bars et clubs de la région montréalaise.

Le EP gratuit Thru Da Night sort sur Fool’s Gold Records, un label de dance/hip-hop basé à New York mais fondé par le Montréalais A-Trak. Ce dernier — DMC World Champion et ancien DJ de tournée pour Kanye West ! — continue de push les shits du Québec. Il a aussi signé le Lavallois High-Klassified.

Shash’U cuisine ses beats sur des softwares, un peu geek, il le dit lui-même, il a produit des beats pour les compilations Piu Piu. Avec un background en street dance, il sort aujourd’hui un EP plus funky, avec un groove pour popping and locking. Il a d’ailleurs déjà été DJ au Juste Debout, une compétition internationale de street dance.

Fait à partir de vrais synths (no sample !), Thru Da Night est une introduction à son prochain surpuissant EP, PWRFNK.

Shout out à Rymz qui était sur 2 flyers ce soir-là. Il est passé après son show à St-Jérome. (Shout out à Renaud de l’émission La Dose à CIBL pour avoir souligné ça). Gros lancement, avec des prestations d’invités d’honneur comme KoriassRadio RadioMarco VolcyKarma AtchykahThe NarcicystJai Nitai LotusSam I Am